Nous prenons des engagements clairs dans la réalisation et la facturation de nos prestations.
Engagements
Dans le respect des normes de la profession, nous avons mis en place une démarche qualité structurée avant, pendant et après l’exécution de nos missions.
Avant
- Analyse du besoin et du contexte
- Définition claire du périmètre
- Lettre de mission détaillant modalités et livrables
- Calendrier de réalisation
Pendant
- Référent dédié, réactivité < 24h ouvrées
- Procédures documentées et traçabilité
- Contrôles qualité internes
- Points d’avancement programmés
Après
- Restitution et explication des travaux
- Archivage sécurisé des livrables
- Conseils & axes d’amélioration
- Disponibilité pour tout contrôle ou audit
En d’autres termes
- Nous disons ce que nous faisons.
- Nous faisons ce que nous avons dit.
- Nous prouvons ce que nous avons fait.
Rémunération & transparence
La rémunération de nos prestations est principalement basée sur le temps passé et le niveau de complexité des services rendus. Nos missions sont barémées et nos modalités de facturation sont clairement énoncées dans la lettre de mission.